Restez concentrés sur votre activité sportive, nous nous occupons du reste.
Aujourd’hui de plus en plus d’athlètes sont à la recherche de partenaires pour financer leur projet sportif et en vivre. Se consacrer à son sport pour atteindre les sommets demande beaucoup de temps et d’investissement. Il est donc toujours difficile de concilier vie sportive, vie professionnelle et recherche de partenaires. Fort de son expérience et de sa connaissance du monde sportif amateur, CAMEMB’R accompagne les athlètes désireux de viser plus haut sans qu’ils ne s’éparpillent sur plusieurs fronts à la fois.

On s’échauffe…
Plan de communication, étude de marché et veille concurrentielle : nous définissons les bases du travail à effectuer autour de votre communication.

Entrée en jeu
Supports de communication, réalisations de reportages photos & vidéos : nous mettons en place les outils nécessaires à la réalisation de votre projet.

Passe décisive ?
Création de contenu, activation & recherche de partenaires, relai des résultats : ne passez plus inaperçu et mettez en avant vos résultats et vos forces.

Jeu, set & match!
Animation des réseaux sociaux, marketing digital, relations presse : si la fin du match est sifflée, notre travail continue. On relaie vos performances et fidélise votre communauté.
«La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises».
Andrew Grove, cofondateur de la société Intel en 1968

En lien avec cette page
-
La soirée des partenaires de Camille Hermay
Nous étions à la soirée des partenaires de Camille Hermay. Depuis la création de l’agence, nous accompagnons l’épéiste normande pour sa communication. Petit retour sur nos activités avec elle.
-
Athlète | Thaïs Naucelle-Jardel fait confiance à l’agence
Jeune escrimeuse internationale de 17 ans, Thaïs Naucelle-Jardel fait confiance à l’agence pour sa recherche de sponsors.
-
Athlètes | Camille Hermay s’adapte et travaille
Confiante, Camille Hermay est tournée vers l’avenir. Après une année sans compétition et marquée par la crise sanitaire mondiale, la jeune épéiste a su faire des contraintes actuelles une réelle opportunité.
