Notre histoire

Qui sommes-nous ? Nous sommes une agence, CAMEMB’R, qui met en avant nos racines et notre terroir dont nous sommes fiers. Nous vous accompagnons dans tous vos projets de communication, d’événementiel et de marketing sportif.

A la tête de notre agence, Alexandre Motte, entrepreneur diplômé d’un master en marketing & management du sport. En tant que compétiteur au niveau national en escrime, il a décidé de créer cette agence avec des valeurs qui lui sont propres : engagement, dépassement, personnalisation et progression.

Nous croyons que chaque histoire, chaque idée est unique. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, fait main, comme un camembert moulé à la louche. Ensemble, nous travaillerons au développement de votre structure. Nous gardons en tête votre histoire, vos valeurs et vos envies, avec l’objectif de créer un projet qui vous ressemble.

En tant que fidèles défenseurs du mouvement associatif et sportif, nous aimons pouvoir mettre notre expertise et nos compétences au service d’athlètes et de clubs amateurs, ainsi que d’entreprises qui cherchent par le sport à trouver une communication originale et porteuse de valeurs.

Implantée en Normandie, notre agence accompagne nos clients aux quatre coins de la région mais également de la France. Nous intervenons dans le Calvados, l’Orne, la Manche, la Seine-Maritime et l’Eure, de Cherbourg à Rouen, en passant par Caen, Lisieux et Alençon.

  • Communication
  • Alexandre
  • Motte
  • Evénementiel
  • Marketing
  • Branding
  • Résultat


« Donner, partager, recevoir ; ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport. »

Aimé Jacquet, sélectionneur de l’équipe de France de football championne du Monde 1998

La presse parle de nous…

29 nov.-2020[Le Pays d’Auge] Alexandre Motte veut épauler les sportifs amateurs de Normandie dans la communication
3 déc.- 2020[France Bleu Normandie] On parle de nous dans la rubrique Normandie Sports
15 déc.-2020[Ouest-France Lisieux] Alexandre Motte veut mettre le sport amateur en valeur