La fin de l’été est toujours une période de reprise et de fortes espérances pour les associations sportives. Chacune d’entre elles espère faire le plein de licenciés pour la nouvelle saison. De son côté, Grenoble Parmentier prépare sa rentrée aussi. Elle a fait confiance à l’Agence.

Si les activités sportives n’ont pas encore repris pour la plupart des associations sportives, le mois d’août est toujours un mois plein d’enjeux pour elle. Il s’agit de prévoir sa meilleur campagne de communication afin d’attirer le maximum de licenciés à chaque rentrée. Forcément, chacun essaye de faire preuve d’originalité pour se démarquer des voisins et faire découvrir sa discipline.

>> Découvrir nos solutions pour les associations et clubs <<

Un clip promotionnel pour la rentrée

Pour cette rentrée 2022, le club d’escrime de Grenoble Parmentier, que nous accompagnons régulièrement, a fait confiance à notre agence CAMEMB’R pour la réalisation de son clip promotionnel. Le brief était clair pour l’association : montrer la mixité du club et sa convivialité. Inclusion, solidarité, exigence, rigueur : autant de maîtres mots qui définissent le club isérois et ses activités. Surtout, il s’agissait également de montrer l’accessibilité de ce sport, quelque soit son âge, quelque soit ses qualités.

Pour la rentrée 2022, Grenoble Parmentier Escrime communique en vidéo

Au total, deux journées de tournages ont été nécessaires à l’automne dernier pour produire les 5 heures de rushs nécessaires à la réalisation de ce projet. Ce fut également un travail de rencontre et d’échanges avec le staff et les membres du club pour comprendre et connaître leur vision de leur club d’escrime de Grenoble Parmentier. Avec cette vidéo, l’agence a tenté de créer un produit unique, une représentation des plus fidèle possible de l’ambiance du club. Alors, convaincu ?


0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :