Entreprise | FIVO fait confiance à notre agence

Depuis début mars, l’entreprise FIVO, spécialisée dans la sécurité incendie fait confiance à notre agence pour sa communication digitale. Une entreprise proche des terrains de sport.

Vendredi 23 avril 2021, nous avions rendez-vous à Marines (95) dans la région Parisienne pour découvrir les locaux de FIVO. Spécialisée dans la sécurité incendie, l’entreprise dirigée par Emmanuel Mignot et Laurent Belhache nous a sollicité pour s’occuper de sa communication digitale. Cette visite chez eux était l’occasion pour nous de nous immerger dans leur activité et de nous imprégner de leur ambiance.

Portes coupe-feu, rideaux pare-flammes, solutions de désenfumage, tout cela peut vous sembler très nébuleux. Mais pas pour eux ! Depuis 8 ans, le duo d’associés peut compter sur ses équipes, expertes dans leurs domaines, pour intervenir auprès de tous types de clients : du supermarché de quartier à l’entrepôt logistique d’envergure nationale. Impressionnant ! Leur force : réactivité et professionnalisme pour cette PME d’une vingtaine de salariés.

De notre côté, nous allons mettre toutes nos compétences à leurs services pour développer leur communication sur leurs réseaux sociaux : Facebook et Linkedin, mais également à travers la création de contenus pour leur site internet. Et le lien avec le sport dans tout ça ? Il n’est jamais très loin !

FIVO Sécurité incendie soutient l'escrimeuse Camille Hermay - Escrime CAMEMB'R Agence de communication sport en Normandie
FIVO soutient notre escrimeuse Camille Hermay depuis plusieurs saisons.

Ancien sportif de haut-niveau, Emmanuel Mignot n’a pas oublié d’où il vient. Ce rouennais a joué plusieurs saisons aux Drakkars de Caen, l’équipe de Hockey sur glace. Une équipe qu’il n’a pas oublié puisqu’il continue de les soutenir en faisant de son entreprise un des partenaires du club. FIVO soutient également une athlète qui est bien connue par ici, notre talentueuse escrimeuse, Camille Hermay.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :