Nous étions à la soirée des partenaires de Camille Hermay. Depuis la création de l’agence, nous accompagnons l’épéiste normande pour sa communication. Petit retour sur nos activités avec elle.

Cliente de la première heure, Camille Hermay fait confiance à notre agence pour sa communication. En l’espace de trois années à ses côtés, nous avons fait progresser sa page Facebook de plus de 1500 abonnés. Outre ses réseaux sociaux, nous accompagnons la jeune épéiste, qui vise une qualification aux Jeux Olympiques de Paris, dans l’activation de ses partenariats et ses relations presse.

Un moment important pour l’athlète

Dans ce cadre, nous participions samedi 25 juin 2022 à la soirée des partenaires de Camille Hermay. Lors de cet événement convivial et festif, ses partenaires étaient conviés à un tournoi d’escrime. Chacun a pu s’essayer au sport avant de partager un pot de l’amitié. « C’est un moment important pour moi car je peux faire partager ma passion et la faire découvrir à ceux qui me permettent de vivre mon projet à fond » soulignait-elle à ses invités à cette occasion.

L’agence a réalisé l’aftermovie de cette soirée

Aux côtés de Camille à chaque moment de l’événement

Pour notre agence, la soirée des partenaires de notre sportive normande est un rendez-vous important de sa saison. Il s’agit de profiter de cet événement pour mettre en avant tous ceux qui contribuent au succès de Camille. Nous étions donc présents pour assurer la communication de la soirée en amont, assurer les prestations photos & vidéos sur place et s’occuper du « service après-vente » une fois la soirée passée. Création de l’album photos, montage de l’aftermovie, envoi aux partenaires, newsletter de remerciement,… nos tâches étaient nombreuses.

>> A lire aussi : nos solutions pour les athlètes de haut-niveau <<

Une belle saison 2021-2022

Cette soirée avec ses partenaires fut surtout une belle occasion de conclure de la meilleure des manières une saison 2021-2022 prolifique pour notre jeune athlète. En effet, sélectionnée pour sa première coupe du monde en janvier dernier à Doha, elle est devenue vice-championne de France de N1 senior en mai dernier avec le club de Beauvais. En individuel, Camille Hermay a pris la 8e place du championnat de France. Vivement la suite !

>> Retour en vidéo : Camille Hermay se confie avant les championnats de France <<

%d blogueurs aiment cette page :