Jeune escrimeuse internationale de 17 ans, Thaïs Naucelle-Jardel fait confiance à l’agence pour sa recherche de sponsors.

Bienvenue Thaïs ! Depuis ce mois de février 2022, l’agence est très fière d’accompagner une jeune pépite caennaise : Thaïs Naucelle-Jardel. L’escrimeuse caennaise fait partie des meilleures U20 de France à l’épée et même d’Europe ! En effet, elle a participé, du 27 février au 1er mars à son premier championnat d’Europe à Novi Sad (Serbie).

Accompagnée, en autre, par le Centre Sportif de Normandie, l’escrimeuse licenciée à l’Epée Normandie Excellence, possède déjà un joli palmarès. Malgré son jeune âge, elle est déjà double championne de France U15 et a finit 5e de la coupe du Monde U20 de Burgos en décembre dernier. Désormais, Thaïs souhaite franchir un nouveau cap dans sa carrière. Elle va intégrer le pôle espoir épée dame à la rentrée de septembre 2022.

Une recherche de partenaires

Dans ce nouveau pallier dans sa carrière sportive, la caennaise a fait appel à notre agence pour l’accompagner dans sa recherche de partenaires. Face aux nouveaux frais engendrés par sa pratique et la multiplication des rendez-vous internationaux, Thaïs Naucelle-Jardel a besoin de toute l’aide possible pour pouvoir poursuivre sa belle aventure.

Au sein de l’agence, permettre aux jeunes athlètes normands de vivre leur passion à fond fait partie de notre ADN. Dotée d’un très important potentiel, nous sommes persuadés que Thaïs a toutes les cartes pour faire une belle carrière. La jeune femme est également un élément moteur pour ses coéquipières et son club. Travailleuse appliquée et avec la tête sur les épaules, nous sommes certains que son profil et sa personnalité fédéreront de nombreuses entreprises et chef(fe) d’entreprises pour l’accompagner dans son projet en direction des Jeux Olympiques de 2028. Un projet ambitieux pour une sportive qui n’en manque pas !

plaquette sponsoring thais naucelle jardel escrime caen team ENE épée normandie excellence 2022
L’agence a réalisé la plaquette sponsoring de Thaïs

Nos missions auprès de Thaïs :

  • Conseil en communication ;
  • Recherche de partenaires ;
  • Relations presse.

1 commentaire

Evénement | Retour sur le Challenge de la ville de Lisieux 2022 · 11 mai 2022 à 11h30

[…] remporté par Anaelle Doquet, tireuse de Châlons-en-Champagne face à Helen Jarassier (Levallois). Thaïs Naucelle-Jardel, première normande de la Team ENE a terminé 7e. Anaelle Doquet est repartie de Lisieux avec un […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :